SUEZ – Comment recycler plus de plastique ?

Dans leurs usines, les industriels ont besoin d’incorporer un plastique recyclé qui soit de haute qualité et à un prix compétitif. Sur sa plateforme PLAST’lab, SUEZ analyse les plastiques avec précision et crée la recette pour les recycler avec la qualité attendue dans le cahier des charges de ses partenaires industriels. Ce laboratoire est unique sur le marché de la valorisation des plastiques car il s’appuie sur la demande des industriels pour capter et sécuriser les matières plastiques nécessaires, optimiser leur formulation (résistance au choc, à la chaleur, etc) et produire de la matière première recyclée de haute qualité.
SUEZ contribue aussi à augmenter la part recyclée du plastique utilisé et accompagne ses clients industriels pour diminuer leur empreinte carbone. Plus globalement, l’entreprise s’engage à promouvoir le modèle de l’économie circulaire, permettant structurellement de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de protéger les ressources.

Site internet : www.suez-environnement.fr

(258)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>